creahi-aquitaine.org
Image default
Sexualité

Booster sa libido avec des aliments naturels, c’est possible ?

Booster sa libido avec des aliments naturels, c’est possible ?
Notez cet article

L’entretien de la libido est essentiel chez un couple. C’est la flamme qui anime leur relation. Donc, quand il y a une baisse de libido, quelque chose ne va pas. Le problème peut être d’ordre physique ou moral. Quoi qu’il en soit, certains aliments nous permettent de régler partiellement ce problème. Pas besoin d’inspecter tous les rayons de la pharmacie du quartier. Certains aliments naturels peuvent offrir des bienfaits insoupçonnés pour booster sa libido.

Booster sa libido avec du miel aphrodisiaque

Le terme « lune de miel » n’est pas venu par hasard. La raison est que cet aliment possède des propriétés aphrodisiaques. En effet, le miel favorise l’activité sexuelle. Cela est dû à sa teneur importante en vitamines B et C. À cela s’ajoutent quelques minéraux également essentiels pour l’organisme. Grâce à ces composants, le miel a la capacité d’accroître la production d’hormones. Depuis longtemps, elle a permis d’augmenter la quantité de testostérone et d’œstrogène. Actuellement, de nombreux produits aphrodisiaques à base de miel ont été développés. Dans les pays arables par exemple, on le retrouve mélangé avec du gingembre. En effet, les actions toniques de celui-ci se combinent à merveille avec les propriétés du miel. C’est de cette combinaison qu’est née la solution avec du miel aphrodisiaque. Un miel aphrodisiaque aussi très recommandée pour traiter la fatigue sexuelle.

Booster sa libido avec de la vanille

Plus qu’un simple arôme, la vanille détient également des propriétés aphrodisiaques. Elle tient une place importante en aromathérapie. Mais cela ne nous empêche pas à de l’ajouté à nos préparations culinaires. Son parfum riche, doux et profond apaise. Cela est propice pour la détente. Mais en même temps, elle stimule aussi les sentiments et émotions. Et cette stimulation libère ensuite la sensualité. Une sensualité qui va produire de l’énergie bioélectrique capable de nous donner la chair de poule. C’est pourquoi les experts affirment que le parfum de la vanille agit sur la stimulation. Et cela, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Lorsqu’on inhale ce parfum, cela va directement augmenter sa libido. Mais offre également une sensation de vitalité. C’est aussi la raison pour laquelle différents produits au parfum de vanille sont proposés dans ce cadre. Des bougies parfumées à la vanille, de l’huile essentielle de vanille… Ou encore des sucreries à base de vanille.

Booster sa libido avec de l’ail

L’ail possède aussi des vertus insoupçonnées pour la libido. Il est loin d’être considéré comme un simple condiment. Il contient une quantité importante de vitamines B et C, d’iode, de soufre, de phosphore et de magnésium. Un cocktail de composants qui fait de lui un excellent traitement contre la fatigue sexuelle. La présence d’acides aminés lui permet aussi d’améliorer la fertilité et l’appétit sexuel. Cela a surtout de l’effet auprès des hommes, et augmente donc le niveau de testostérone. L’ail favorise également la circulation sanguine. Et comme l’érection est aussi une question de circulation sanguine, l’ail ne peut qu’agir favorablement. Le sexe nécessite également de l’endurance. L’endurance s’obtient grâce à une bonne circulation du sang, et une bonne oxygénation. De ce côté, l’ail a également des effets positifs. Son effet brûlant permet de bien dégager les voies respiratoires.

Leave a Comment