creahi-aquitaine.org
Image default
Sexualité

TEST – SATISFYER PRO 2

Dans cet article, nous allons voir les caractéristiques du sextoy Satisfyer Pro 2 en partant du design, packaging, au mode d’emploi et à son efficacité.

Le packaging et l’aspect du Satisfyer Pro 2

Satisfyer Pro 2
Satisfyer Pro 2

La boîte est simple, de couleur blanche, en carton. Sur la face avant le nom du sextoy « Satisfyer PRO 2 » est inscrit et juste en dessous il y a une photo de celui-ci. Vous ne pouvez pas dire que vous ne savez pas ce qu’il y’a dans la boite. J’aime beaucoup les ondes brillantes imprimées sur la boite, partant de la « bouche » du sextoy. C’est un clin d’œil très subtil à la stimulation innovante par ondes de pressions. On retrouve le motif à l’intérieur sur la notice.
La boite ne contient pas de pochette de rangement, c’est dommage car c’est bien plus pratique pour ranger son sextoy. Pensez à en mettre une dans votre panier au moment de votre commande.

Le Satisfyer PRO 2 à une forme qui me fait un peu penser à un thermomètre auriculaire : un manche sur lequel est positionné l’embout. La couleur est un mélange entre le vieux rose et le rose chair, le tout avec un fini mat. C’est sobre et passe partout.

Sur la face avant du sextoy il y a 2 boutons. Le plus petit est pour l’allumer et l’arrêter, le plus gros pour régler l’intensité de la stimulation. Je regrette qu’il n’y ait pas de bouton « +/- » pour régler l’intensité, c’est vraiment plus pratique plutôt que de devoir appuyer 15 fois pour baisser de 2 niveaux au final.

La prise en main du Satisfyer Pro 2

Satisfyer Pro 2
Satisfyer Pro 2

La prise en main du Satisfyer PRO 2 est assez facile, les boutons étant légèrement en relief, je n’ai aucun souci pour les trouver même si je ne les vois pas.

Comme dit précédemment je n’accroche pas trop avec l’unique bouton pour l’intensité. Autant pour augmenter ça pose pas trop problème, quoi que… Je sais pas vous mais perso je ne m’amuse pas à compter les niveaux tels des étages d’ascenseur. Ainsi je ne sais jamais vraiment à quelle puissance je suis, j’ai plutôt la tête à mon plaisir. À plusieurs reprises en voulant augmenter encore (oui je suis gourmande), j’ai été surprise car la stimulation était moins forte : et oui, au niveau 11 on repart dans l’autre sens…

Et pour diminuer l’intensité c’est la même chose. Imaginez vous êtes au niveau 8, voulez diminuer la stimulation, vous devez faire : Niveau 9 – 10 – 11 – 10 – 9 – 8 – 7. Soit cliquer 7 fois pour baisser d’un niveau : C’est pas vraiment pratique.

Franchement un bouton « +/- » comme sur le Womanizer c’est beaucoup plus simple d’utilisation !

Utilisation du Satisfyer Pro 2

Satisfyer Pro 2
Satisfyer Pro 2

Ce sextoy fait parti des sextoys sans contact : en effet il ne touche par directement le clitoris. L’embout se place tout autour de celui-ci et le stimule par ondes de pression. En plus, l’embout une fois placé correctement, vient vibrer autour du clitoris pour encore plus de plaisir.

C’est un nouveau type de stimulation clitoridienne qui a plus ou moins 2 ans. En effet, jusque-là les sextoys clitoridiens devraient être directement en contact avec le clitoris pour nous procurer de délicieuses sensations. Le « sans-contact » c’est carrément déroutant au début ! Le clitoris n’étant pas directement touché, il n’est pas endolori : à vous les 2/3 orgasmes à la suite !

Le ressenti des ondes de pression est semblable à une sensation de succion.

Attention à bien le positionner, sinon vous risquez de ne rien sentir du tout.

Comment savoir s’il est bien positionné ?

Satisfyer Pro 2
Satisfyer Pro 2
  • Il doit vraiment être autour de votre clitoris, pour ça écartez vos lèvres et poser l’embout.
  • Il doit être à plat, bien en contact avec la peau et non de biais. Mais vous vous en rendrez compte tout de suite. Le bruit du jouet est beaucoup plus faible quand l’embout est rempli par le clitoris que lorsqu’il est «à vide».

Maintenant qu’il est bien positionné, ne bougez plus et laissez transporter.
Pour ne pas changer, j’aime prendre mon temps. Augmenter puis diminuer pour calmer légèrement la zone avant de reprendre de plus belles.
Les derniers niveaux de stimulations sont vraiment intenses et ce n’est pas pour me déplaire. J’ai d’ailleurs remarqué qu’avec ce type de stimulateurs mes contractions lors de l’orgasme sont beaucoup plus fortes. Cela veut dire que l’orgasme serait plus intense ? Je pense que oui.

Le Satisfyer PRO 2 est waterproof , vous pouvez donc sans problème l’utiliser sous votre douche et dans votre bain. La stimulation est à la fois plus précise et intense avec l’eau.
L’étanchéité facilite aussi grandement le nettoyage, qui peut du coup sans problème se faire avec un savon PH neutre, de l’eau et pour finir du désinfectant sextoy.

Pour conclure, voici les notes que j’attribue à ce sextoy :

  • Packaging 8/10
  • Aspect du Produit 7/10
  • Facilité d’Utilisation 7/10
  • Efficacité 9/10
  • Silencieux 7/10

Autres articles à lire

Quelle signification des pertes vaginales en fonction de la couleur ?

Emmanuel

Booster sa libido avec des aliments naturels, c’est possible ?

administrateur

Acheter du poppers sur Internet, c’est tout à fait possible

Journal

Leave a Comment