creahi-aquitaine.org
Image default
Santé

Découvrez pourquoi définir le regard est très important pour une femme

Le visage de la femme est une partie majeure pour défini de la beauté de celle-ci. Certaines sont prêtes à tout pour avoir le visage de rêve, quitte à faire recours à la chirurgie esthétique. Avoir un regard perçant et déstabilisant est avant tout un charme pour celles-ci. Alors pour l’avoir, certaines passent par des traçages de leurs sourcils au crayon liner afin de les restructurer, par contre, d’autres n’hésitent pas à faire face aux solutions durables, notamment la greffe de sourcils. En effet, cette intervention beaucoup plus pratiquée par les femmes qui souffrent de chute de sourcils d’avoir une solution bien plus stable que de les redessiner tous les matins au crayon liner. En effet, sur le visage, les sourcils jouent un véritable rôle important, chez l’homme comme chez la femme. En effet, ils vous permettent d’exprimer la colère, l’étonnement ou encore la joie et chez la femme, la beauté de son regard. Alors comment font-elles pour restructurer leurs sourcils ? Découvrons-le ensemble.

Pourquoi envisager de subir une greffe de sourcils?

Les sourcils sont la base de la beauté féminine. Ils déterminent l’intensité du regard. Il faut noter que les sourcils sont composés de 300 à 600 poils environ. Tandis que la mode connaît de nouvelles formes et tendance, cette partie du visage est devenue un réel atout féminin. La transplantation des sourcils est aujourd’hui une tendance. Fini le temps où on était obligé de le redessiner au crayon ou encore de le teindre à la couleur de nos cheveux pour les harmoniser, l’implantation des sourcils est venue à point nommé pour faciliter la vie de la femme. Dans la grande majeure des cas, on envisage une greffe de sourcils, suite à une alopécie héréditaire de cette partie, ou encore suite à une cicatrice de brûlure ou d’une épilation excessive pendant son adolescence, des éléments qui provoquent une atrophie du bulbe. Pour éviter de demeurer dans le joug de la complexe dû à son défaut de sourcils, celles-ci préfèrent opter pour une réimplantation des sourcils.

Comment faire pour avoir une intervention parfaite?

Tout comme pour la greffe de cheveux dhi, la transplantation capillaire nécessite une consultation à la base. Dans ce cas, le professionnel déterminera la zone dans laquelle les follicules seront prélevés. Il est important de s’assurer que l’opération ne laissera pas de cicatrices au niveau de la zone donneuse. Et au bout de trois mois, vos sourcils vont repousser naturellement, et votre visage redeviendra comme dans votre adolescence.

Autres articles à lire

kyste synovial au poignet, symptômes, traitement et chirurgie

Irene

Arrêt de travail abusif : comment lutter avec la contre-visite médicale ?

Journal

Bouchon de cérumen dans l’oreille, déboucher, comment enlever, Cerulyse

Irene

Symptome du vomissement pendant la grossesse ou dans les enfants et remèdes

Irene

Sclérose en plaques, premiers symptômes, diagnostic, causes et évolution

Irene

Névrite optique, rétro-bulbaire, ischémique, de Leber ou antérieure, symptômes et causes

Irene

Leave a Comment