creahi-aquitaine.org
Image default
Santé

La cigarette électronique a de plus en plus la cote

La cigarette électronique selon plusieurs études aurait des effets bénéfiques pour la santé. C’est une véritable alternative au tabac. Vous conservez le geste, le plaisir de fumer sans les inconvénients de la cigarette classique, car il n’y a pas de combustion. Avec la cigarette électronique, vous allez améliorer votre forme au quotidien et vous gagnerez en espérance de vie.

Pour une transition progressive

Le tabac contient de nombreuses substances toxiques comme le goudron, le monoxyde de carbone, l’acétone et l’ammoniaque. Elles sont connues pour être cancérigènes. En optant pour la cigarette électronique, vous allez réduire considérablement les effets néfastes dus au tabac. Vous ne changez pas vos habitudes, c’est un véritable point fort. Votre entourage ne sera pas gêné par les odeurs de tabac. La cigarette électronique ne dégage pratiquement aucune odeur. La vapeur disparaît en quelques secondes. Un flacon de 10 ml d’e-liquide représente environ une centaine de cigarettes classiques. Avec la version électronique, vous ferez de belles économies.

  • L’e-cigarette est dans l’air du temps, elle est même adoptée par les plus jeunes.
  • Grâce à elle, vous n’aurez plus besoin d’abandonner vos amis au restaurant pour aller fumer à l’extérieur. Elle ne dérangera personne.

Elle ne laisse aucune odeur sur les vêtements ni de mauvaise haleine. Elle ne se jette pas comme les mégots de cigarettes qui polluent la nature. Avec la version électronique, vous retrouverez votre forme physique, le goût, l’odorat. C’est un véritable objet personnalisable : pourcentage de nicotine, arômes, puissance de la batterie. De plus en plus compactes, les cigarettes électroniques sont à la pointe de la technologie. Il existe des e-liquides bio fabriqués à partir d’ingrédients naturels, la cigarette électronique est alors écologique. Elle permet de garder le gestuel, le plaisir sans les effets nocifs du tabac. N’hésitez pas à comparer l’ensemble des références afin de trouver celle qui vous ressemble. 

Autres articles à lire

Mélanome de la peau, symptômes et traitement, nævus, métastatique

Irene

Taches rouges sur le visage et la poitrine, causes et traitement

Irene

Exanthème chez les enfants, scarlatine, sixième maladie, rubéole et varicelle

Irene

Symptômes de la pneumonie et fièvre chez les enfants et les adultes

Irene

Huile Full Spectrum CBG/CBD

Emmanuel

Trouble de deficit d’attention, hyperactivité et adulte

Irene

Leave a Comment