Vous avez deux tests qui sont à votre disposition, il y a donc le test de paternité, mais également la version pour le lien de parenté. Ce dernier peut être utilisé par les femmes qui souhaitent savoir si elles sont la mère ou la tante de cet enfant. Dans tous les cas, le mode opératoire reste le même, il est très facile puisque vous devez seulement prélever de la salive. Vous aurez besoin d’un écouvillon qui est livré dans votre kit dédié au test de paternité.
Un prix relativement adapté en fonction des avantages
Vous n’êtes pas contraint de débourser une fortune ou encore d’attendre de longs mois pour avoir une réponse. En effet, le test de paternité est facturé moins de 150 euros, vous avez un kit complet qui sera envoyé chez vous. Il suffit d’utiliser les accessoires pour prélever la salive chez l’homme et l’enfant avant d’envoyer le tout à un laboratoire accrédité.
- Une analyse est réalisée et confortée par une seconde, cela permet d’avoir des résultats fiables à 99 %.
- Vous pourrez enfin savoir s’il est possible d’être ou non le père de cet enfant, mais sachez que vous devrez ensuite vous tourner vers la justice.
- En effet, le produit acheté sur Internet n’est pas réalisé par la justice française, mais les résultats peuvent servir de preuves.
Bien sûr, si l’enfant que vous souhaitez reconnaître est le vôtre selon les données transmises par l’analyse, sachez que la justice pourra proposer son propre test. Elle ne se basera pas sur celui commandé sur Internet, mais vous aurez toutefois eu une méthode fiable, pratique et rapide pour avoir une réponse optimisée. Pour le lien de parenté, sachez que le kit est proposé aux adultes que ce soit, les oncles, les tantes, les grands-parents… Le prix est un peu plus élevé, mais il faut prévoir moins de 200 euros.