creahi-aquitaine.org
Image default
Beauté

Comment bien se blanchir les dents 

Pour avoir un sourire éclatant comme vous le désirez, vous devez avoir des dents blanches. À la longue, il n’est pas rare de constater un jaunissement des dents, ce qui leur fera perdre leur éclat. Vous pouvez changer cette situation si vous le désirez. Avec quelques moyens proposés dans cet article, vos dents retrouveront leur blancheur d’antan.

Opter pour les produits qui blanchissent les dents

Pour permettre à vos dents de garder leur blancheur naturelle et cela pendant longtemps, il vous faut opter pour une bonne hygiène dentaire. Cela passe par le brossage régulier des dents après les repas. Aussi, le fait de consommer des aliments trop sucrés, de consommer de la cigarette ou une consommation élevée en thé ou en café contribue au jaunissement de vos dents.

Toutefois, vous pouvez adopter des produits propres au blanchiment dentaire. Ces produits sont pour la plupart fabriqués avec de l’eau oxygénée ce qui agit à travers l’émail pour un effet en profondeur. Notez que ces produits sont destinés aux adultes, interdits pour les femmes enceintes et ont l’aspect de gouttière. Son utilisation dépend de l’aspect du produit. Ils ne doivent en aucun cas être employés en cas de problème dentaire.

Vous pouvez également vous offrir un kit blanchiment dentaire afin de blanchir efficacement vos dents.

Autres moyens pour avoir des dents blanches

Lorsque vos dents sont trop sensibles pour supporter les actions des éléments contenus dans les produits de blanchiment dentaire, vous pouvez apporter pour une approche plus naturelle. De ce fait, vous pouvez privilégier les méthodes naturelles telles que l’utilisation du citron ou bicarbonate de soude.

En ce qui concerne l’utilisation du citron, vous devez vous brosser légèrement les dents avec du citron récemment pressé puis rincez vos dents. Vous ne devez le faire que 2 fois pas semaine pour ne pas abîmer l’émail de vos dents.

Le bicarbonate de soude quant à lui peut être utilisé à tout moment lors du brossage des dents. Ce sera par contre sans la pâte dentifrice. Outre ces éléments, vous pouvez aussi utiliser du charbon végétal, certaines huiles essentielles et bien d’autres éléments.

Autres articles à lire

Le secteur de la beauté en France expliqué

administrateur

Pourquoi profiter d’une greffe de cheveux en Turquie ?

Journal

Est-il avantageux de faire sa chirurgie esthétique en Tunisie ?

Emmanuel

Contactez un professionnel de la chirurgie esthétique pour concrétiser votre projet

Journal

Leave a Comment