creahi-aquitaine.org
Image default
Info

Réaliser un peeling pour le visage

Réaliser un peeling pour le visage
Notez cet article

Un teint plus clair, des pores plus resserrés, on en rêve toutes. C’est ce que promet ce produit, le peeling. Que ce soit à la maison, en institut ou dans un cabinet médical, c’est l’assurance d’une peau renouvelée. Pour une belle peau tout simplement, le peeling pour votre visage est à utiliser pour booster la régénération cellulaire.

Végétal ou chimique

Selon sa profondeur d’action, le peeling exfolie la couche superficielle (l’épiderme) ou celle un peu plus profonde (le derme). Celui que l’on réalise à la maison ou en institut est peu dosé et offre un léger coup d’éclat. En cabinet médical, la concentration des produits actifs est plus intense, son action est plus importante et l’effet peau neuve est plus spectaculaire. À vous de choisir votre méthode ? Pour gommer les irrégularités, renouveler les cellules, le peeling à la maison est une bonne solution. En cure sur plusieurs jours, il offre un teint plus lumineux. Le peeling s’applique sur une peau parfaitement démaquillée en évitant le contour des yeux. On mise sur une préparation maison, huile d’olive, sucre, de miel.

Une peau comme neuve

Les dermatologues disposent aujourd’hui d’un large panel de produits pour nous rendre irrésistibles et nous permettre de lutter contre les effets du temps. Femmes, hommes n’hésitent plus à recourir au peeling grâce à une nouvelle génération de produits alliant douceur et simplicité. Une peau lisse, lumineuse, éclatante, fraîche, un rêve devenu réalité avec le peeling. Il a pour objectif de faire disparaître une couche plus ou moins importante de la peau afin de faciliter sa régénération tout en diminuant les irrégularités, le teint terne, les pores dilatés, les rides et ridules, les taches brunes. Pour un coup d’éclat immédiat, le peeling sous forme de masque à poser ou de crème gommante fait le bonheur de tous ceux qui souhaitent rester jeunes.

Autres articles à lire

les chiffres reflètent-ils la réalité ?

adrien

L’OMS a-t-elle un « parti pris idéologique » ?

adrien

quel impact sur l’espérance de vie en France ?

adrien

Comment s’y prendre pour convaincre une personne anti-masque d’en porter un ?

adrien

« la flambée épidémique que l’on craignait ne s’est pas encore produite »

adrien

Que sait-on des mutations du SARS-CoV-2 et de leurs effets ?

adrien

Leave a Comment