Les hommes, et même les femmes ont parfois un complexe à cause de leurs cheveux. Certaines zones peuvent se dégarnir plus ou moins vite, il est alors difficile de croiser son regard dans le miroir. Des professionnels peuvent toutefois vous aider à retrouver une belle chevelure. En France, les coûts sont particulièrement élevés, d’où l’intérêt de partir à l’étranger. Avec une greffe de cheveux en Turquie, vous économiserez de l’argent et vous ne serez plus complexé.
Quels sont les services pris en compte ?
Le prix ne comprend pas seulement l’intervention pour profiter de cette greffe des cheveux. Vous aurez aussi les frais de déplacement entre l’aéroport, la clinique et l’hôtel ainsi que la pose des implants capillaires. Les honoraires du chirurgien et de son équipe sont inclus dans le tarif proposé lors du devis. Vous aurez également les frais de la clinique et de l’hôtel puisque vous devrez séjourner en Turquie.
- Lorsque vous comparez les prix pratiqués en France et à l’étranger alors que le séjour est pris en compte, vous serez vraiment surpris.
- Il n’est pas possible de proposer des prix, car ils ne sont pas universels.
- Nous vous conseillons de réaliser un devis en ligne en renseignant le plus précisément possible votre besoin.
Vous serez alors rapidement contacté pour convenir d’un premier rendez-vous et le tarif sera alors calculé. N’oubliez pas, ce dernier intègre l’intervention, les déplacements, mais également votre séjour dans un hôtel tout confort. Vous pourrez ensuite découvrir la technique utilisée pour la greffe des cheveux.
En effet, la Turquie propose la méthode DHI, FUE ou encore FUT, cela dépend de la zone dégarnie, de votre budget et de vos préférences. La greffe capillaire est toutefois la technique qui est la plus efficace puisque vous aurez un résultat naturel. Avec cette auto-transplantation capillaire, vous supprimez enfin le complexe de la calvitie.